Expédition, livraison et paiement de ma commande
À quel moment mon compte bancaire sera-t-il débité ?
Nous débitons votre carte bancaire, compte Paypal ou AmazonPay dès le passage de votre commande sur notre site internet.
Comment régler ma commande via Paypal ?
Lors du paiement de votre commande, si vous sélectionnez le règlement via PayPal, vous serez redirigé vers le site de PayPal pour finaliser le processus de paiement. Si vous êtes déjà client PayPal, vous pouvez vous connecter directement avec vos ...
Comment savoir si le site est sécurisé ?
L'ensemble de notre site est sécurisé par le protocole SSL, vous pouvez vérifier cela en cliquant sur le cadena fermé à gauche de l'URL du site sur votre navigateur. Toutes les informations que vous nous communiquez via le site Internet (création de ...
Paiement par virement bancaire : quand ma commande sera-t-elle validée ?
Nous attendons de recevoir votre virement avant de valider définitivement votre commande. Si vous choisissez le virement bancaire, nous vous communiquons notre RIB au moment du passage de votre commande et expédions votre commande après réception du ...
Ma commande n'est pas validée après l'avoir finalisée
Nous envoyons un email automatique après chaque validation de commande. Si vous n'avez pas reçu d'email de confirmation de commande de notre part (vérifiez vos SPAM) cela signifie votre paiement n'a pas été validé. Vous pouvez aussi vérifier si la ...
Puis-je payer par mandat administratif/Chorus Pro ?
Chez LeClubLED nous acceptons les règlements par mandat administratif ou Chorus Pro. Comment passer une commande avec règlement Chorus Pro ? Option 1 : directement sur le site Vous pouvez faire votre panier sur notre site et lors du paiement choisir ...
Comment payer en 4x sans frais ?
Nous proposons la possibilité de régler votre commande en 4x sans frais. Si vous souhaitez utiliser cette possibilité il faut utiliser le mode de règlement Paypal et choisir le mode de règlement 4x sans frais proposé par Paypal.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Nous mettons à votre disposition plusieurs moyens de paiement sécurisés et sans frais pour le règlement de vos commandes en ligne : paiement par carte bancaire via SystemPay de la Caisse d'Epargne paiement par Paypal paiement par virement bancaire ...
Où trouver la référence d'un produit sur le site ?
La référence de chaque produit est noté sur la fiche produit en dessous du titre En cas de soucis pour afficher la référence vous pouvez actualiser la page (F5).
Comment connaitre la disponibilité ou délai d'envoi d'un produit ?
Si vous souhaitez savoir si un produit est disponible il faut se rendre sur la page du produit en question. En haut à droite de la fiche la mention de stock est affichée : - En stock : produit en stock et envoyé sous 24h - Envoi sous XXj : produit en ...
Comment supprimer un article de mon panier ?
Si vous souhaitez supprimer un article de votre panier avant de passer commande, il faut se rendre sur la page panier Cliquer sur la corbeille pour supprimer le produit
Comment créer une commande avec retrait à notre entrepôt ?
Si vous souhaitez venir récupérer votre colis directement à notre entrepôt dans le 43, vous pouvez passer votre commande sur le site en sélectionnant le mode de livraison "Retrait Magasin" Dès que le colis est prêt vous recevez un email et vous ...
Choisir la livraison Express 24h
Si votre commande est urgente, nous proposons la possibilité de faire un envoi Express via Chronopost 24h. Si vous choisissez cette option la livraison : votre commande est traitée en priorité livraison en 24h via transporteur Express Attention, ...
Dans quels pays livrons-nous ?
Nous livrons l'ensemble de la France Métropolitaine, DOM-TOM (sauf Nouvelle Calédonie), l'ensemble des pays d'Europe. Des suppléments de livraison s'appliquent pour certaines livraisons en Europe ou DOM-TOM.
Quels sont les frais de livraison ?
Les frais de livraison sont offerts : à partir de 25€ en point relais via Mondial Relay (en France, Belgique, Espagne, Portugal et Luxembourg) à partir de 50€ à domicile via DPD en France et en Europe Si vous êtes en dessous de ces seuils voici la ...
Quels sont les modes de livraison ?
Nous proposons un choix de livraison parmi les transporteurs suivants : Mondial Relay pour une livraison en points relais des colis de moins de 30kg et de moins de 120cm (plus grande longueur) DPD Relay pour une livraison en points relais des colis ...
Comment passer une commande avec une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation
Lorsque vous souhaitez passer une commande avec une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation, il faut sélectionner l'option "L'adresse de facturation est différente de l'adresse de livraison" Sur la page de commande, étape 2 : ...
Nos moyens de livraison
Une expédition rapide et soignée Retrait en magasin Si vous être proche du département 43 Haute-Loire, vous pouvez venir retirer gratuitement votre colis à notre entrepôt : Le Club LED ZA du Patural 43210 Bas en Basset Options de livraison pour la ...