Comment connaitre la disponibilité ou délai d'envoi d'un produit ?
Si vous souhaitez savoir si un produit est disponible il faut se rendre sur la page du produit en question. En haut à droite de la fiche la mention de stock est affichée :
- En stock : produit en stock et envoyé sous 24h
- Envoi sous XXj : produit en précommande et envoyé sous 1 à 8j selon le cas
- Hors stock : produit indisponible nous contacter pour connaitre le délai
Related Articles
Quel est le délai de livraison ?
Quel est le délai de livraison ?Le délai de livraison de chaque produit est noté sur la fiche produit en haut à droite Si le produit est noté : En stock : expédition le jour même si commande avant 13h ou le lendemain sinon Envoi sous 1j : expédition ...
Comment faire un retour produit ?
Vous avez réalisé une commande sur notre site www.leclubled.fr mais vous souhaitez faire un échange ou retour ? 1. Allez sur www.leclubled.fr 2. Cliquer sur Connexion en haut à droite et connecter à votre compte à l'aide de votre email et mot de ...
J'ai reçu un colis ou produit endommagé
Si le transporteur vous présente un colis endommagé, vous pouvez refuser le produit ou le colis concerné en indiquant sur le bon de livraison du transporteur vos réserves. Par la suite, veuillez nous envoyer directement un email de réserves via notre ...
Eclairage d’un jardin et d’une terrasse
L’évolution technologique de l’éclairage à LED a permis la création de nouvelle gamme d’éclairage pour l’extérieur : mini spot, projecteur, plot, borne, piquet… L’ensemble de ces dispositifs peuvent être mis en œuvre pour donner un caractère ...
Ampoule classique ou LED : quelles différences en terme d’éclairage ?
Vous hésitez à changer vos ampoules de peur d'avoir une différence de luminosité ? Cet article fait le point sur l'éclairage classique et LED Pas de différence d'éclairage Il n’y a absolument aucune différence entre la lumière créée par une ampoule ...