Nos moyens de livraison

Nos moyens de livraison

Une expédition rapide et soignée

Retrait en magasin

Si vous être proche du département 43 Haute-Loire, vous pouvez venir retirer gratuitement votre colis à notre entrepôt :

Le Club LED

ZA du Patural

43210 Bas en Basset

Options de livraison pour la France 

Chez Le Club LED, nous nous engageons à expédier vos commandes en 24h du lundi au vendredi. L'ensemble des commandes passées avant midi sont expédiées le jour même. Cela vous garantie une livraison rapide et sans surprise. Nous vous proposons plusieurs solutions pour vous faire parvenir votre colis :

Pour la Belgique, Suisse ou Dom-Tom voir en bas de page.

Chronopost

Votre commande est urgente ? Alors vous pouvez choisir l'option Chronopost à Domicile ou en point relais et votre colis est livré en 24h. Nous faisons les envois en chrono18, c'est à dire livraison avant 18h.

DPD Predict et relais

Le Club LED fait appel à DPD Predict afin de recevoir vos colis en 24/48h avec une information tout au long du parcours du colis. Dès l'expédition de votre commande, nous vous envoyons un numéro de suivi avec lequel vous pourrez savoir à tout moment où en est votre livraison.

Colissimo de La Poste

Le Club LED fait appel à Colissimo, service de livraison proposé par La Poste, vous permettant de recevoir vos colis en 48h. Dès l'expédition de votre commande, nous vous envoyons un numéro de suivi avec lequel vous pourrez savoir à tout moment où en est votre livraison.

La livraison rapide à domicile

Livraison à domicile

Votre colis est livré directement chez vous via La Poste.

En cas d'impossibilité, le colis sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché.

Mondial Relay

Mondial Relay        

La livraison en Point Relais* où vous voulez, quand vous voulez !

Vous n'êtes pas sûr d'être disponible pour recevoir une livraison La Poste ? 
Optez pour le mode de livraison MONDIAL RELAY ! C'est pour vous l'assurance de recevoir votre colis en lieu sûr et la liberté de le retirer au moment qui vous convient le mieux et à l'endroit de votre choix.

Les avantages MONDIAL RELAY

Proximité :  Avec plus de 4000 Points Relais (commerçants de proximité, presse, fleuristes, pressing, multiservices, stations-service...) il y en a forcément un près de chez vous, de votre lieu de vacances ou de votre travail.
Simplicité : Vous pouvez aller chercher votre colis quand cela vous arrange (les horaires d'ouverture sont précisés à la commande). N'oubliez pas de présenter votre pièce d'identité pour retirer votre colis. Votre colis restera à disposition dans votre point relais pendant 14 jours !
Praticité : Lorsque votre colis est mis à votre disposition dans le Point Relais, vous êtes prévenus par Email, SMS ou message vocal.
Sécurité : Un suivi complet de votre colis jusqu'à la livraison accessible depuis votre compte.
Délai de livraison
Mondial Relay livre vos colis avec un délai compris entre 2  et 5 jours.

Cas particulier : colis volumineux et profilé

En général, les envois de tubes (1,5m) et profilés (2m) sont réalisés via UPS, Fedex ou DPD.
 

Livraison gratuite dès 25€

L'ensemble des commandes sont expédiées franco de port en point Relais dès que leur montant dépasse 25€.

Livraison en Belgique

Les livraisons en Belgique sont assurées par BPost, Chronopost ou Mondial Relay. La livraison est gratuite dès 50€.

Livraison en Suisse

Les livraisons en Suisse sont assurées par la Poste, la facturation se fait HT avec paiement de la TVA à l'arrivée du colis. Frais de livraison 10€ si la commande est inférieure à 50€.

Livraison pour les DOM TOM

Les livraisons pour les DOM-TOM sont assurées par la Poste, la facturation se fait HT avec paiement de la TVA à l'arrivée du colis. Frais de livraison 10€ si la commande est inférieure à 50€. Pour la Polynésie, la Nouvelle Calédonie et Saint Pierre et Miquelon, nous consulter pour avoir un devis avec frais d'envoi.


    • Related Articles

    • Quel est le délai de livraison ?

      Quel est le délai de livraison ?Le délai de livraison de chaque produit est noté sur la fiche produit en haut à droite Si le produit est noté : En stock : expédition le jour même si commande avant 13h ou le lendemain sinon Envoi sous 1j : expédition ...
    • Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

      Nous mettons à votre disposition plusieurs moyens de paiement sécurisés et sans frais pour le règlement de vos commandes en ligne : paiement par carte bancaire via SystemPay de la Caisse d'Epargne paiement par Paypal paiement par virement bancaire ...
    • Quels sont les modes de livraison ?

      Nous proposons un choix de livraison parmi les transporteurs suivants : Mondial Relay pour une livraison en points relais des colis de moins de 30kg et de moins de 120cm (plus grande longueur) DPD Relay pour une livraison en points relais des colis ...
    • Je souhaite modifier mon adresse de livraison

      Si votre commande est validée et que vous souhaitez modifier l'adresse de livraison, il faut nous contacter via le formulaire de contact en nous indiquant la bonne adresse. Si votre colis n'est pas encore parti nous pourrons faire le changement ...
    • Comment passer une commande avec une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation

      Lorsque vous souhaitez passer une commande avec une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation, il faut sélectionner l'option "L'adresse de facturation est différente de l'adresse de livraison" Sur la page de commande, étape 2 : ...