Nous envoyons un email automatique après chaque validation de commande. Si vous n'avez pas reçu d'email de confirmation de commande de notre part (vérifiez vos SPAM) cela signifie votre paiement n'a pas été validé. Vous pouvez aussi vérifier si la commande apparait dans votre espace client, si la commande n'apparait pas alors elle n'a pas été prise en compte.

Pourquoi ma commande n'a pas été validée ?

Les authentifications dites "fortes" (3DS, application mobile, SMS...) lors d'un paiement par carte bancaire sur internet ne vous garantissent pas que votre banque vous octroie le paiement. Si votre commande n'a pas été validée, nous vous invitons à réessayer soit avec la même carte, soit avec une autre carte.

Nous avons deux méthodes sécurisées de paiement CB, si l'une ne fonctionne pas vous pouvez essayer l'autre



Parfois, une simple petite inattention dans la date d'expiration par exemple peut fausser votre paiement.

Si vous ne recevez pas de demande d'authentification forte lors de votre paiement, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller bancaire afin qu'il configure votre authentification lié à avec votre carte bancaire.