Nous attendons de recevoir votre virement avant de valider définitivement votre commande. Si vous choisissez le virement bancaire, nous vous communiquons notre RIB au moment du passage de votre commande et expédions votre commande après réception du ...
Si vous n'arrivez pas à vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte client : - Vérifier que vous êtes bien sur la page de connexion ici : https://www.leclubled.fr/authentification - Si votre navigateur préremplie les champs e-mail et mot de ...
Afin de modifier les informations personnelles de votre compte, il faut se connecter à votre compte sur la page de connexion Une fois connecté à votre compte, rendez-vous dans la partie Informations Vous pouvez modifier les informations et cliquer ...
Si vous souhaitez supprimer votre compte client et les données associées au compte il suffit de nous envoyer votre demande par email via ce formulaire de contact.
Se connecter à son compte client Afin de vous connecter à votre compte, il suffit de cliquer sur l’icône suivante située en haut à droite de notre site Entrer ensuite vos identifiants de connexion dans les champs suivants : Vous pouvez aussi vous ...