Compte client
Ajouter ou supprimer une adresse de livraison ou facturation
Afin de modifier les informations personnelles de votre compte, il faut se connecter à votre compte sur la page de connexion Une fois connecté à votre compte, rendez-vous dans la partie Adresses Ici vous pouvez ajouter, supprimer ou mettre à jour une ...
Modifier les informations personnelles de mon compte
Afin de modifier les informations personnelles de votre compte, il faut se connecter à votre compte sur la page de connexion Une fois connecté à votre compte, rendez-vous dans la partie Informations Vous pouvez modifier les informations et cliquer ...
Supprimer mon compte client
Si vous souhaitez supprimer votre compte client et les données associées au compte il suffit de nous envoyer votre demande par email via ce formulaire de contact.
Modifier mon mot de passe
Afin de modifier le mot de passe de votre compte client, il faut aller dans votre compte/Informations. Il suffit ensuite d'entrer votre mot de passe actuel et de cliquer sur "Modifier le mot de passe". Vous pourrez ensuite entrer votre nouveau mot de ...
J'ai oublié mon mot de passe
Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte client, vous pouvez le récupérer en cliquant sur "Mot de passe oublié". Vous allez alors recevoir par e-mail un lien permettant de réinitialiser ce mot de passe. Penser à consulter vos SPAM en cas ...
Je suis identifié comme un bot
Pourquoi utilise-t-on un CAPTCHA ? Afin de garantir un niveau de sécurité et de confidentialité optimal à tous nos utilisateurs, notre site utilise la solution reCAPTCHA de Google. Pour cette raison, quand vous essayez de vous connecter à votre ...
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte
Si vous n'arrivez pas à vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte client : - Vérifier que vous êtes bien sur la page de connexion ici : https://www.leclubled.fr/authentification - Si votre navigateur préremplie les champs e-mail et mot de ...
Mon adresse email existe déjà
Lorsque vous essayer de créer un compte client sur note site et que vous obtenez le message d'erreur "L'adresse email est déjà utilisée, veuillez en choisir une autre ou vous connecter" Si vous obtenez ce message, votre compte client existe déjà dans ...
Me connecter et me déconnecter de mon compte
Se connecter à son compte client Afin de vous connecter à votre compte, il suffit de cliquer sur l’icône suivante située en haut à droite de notre site Entrer ensuite vos identifiants de connexion dans les champs suivants : Vous pouvez aussi vous ...
Créer un compte client
Afin de créer votre compte client, il suffit de cliquer sur l'icône suivante en haut à droite de notre site Puis de cliquer sur Pas de compte? Créez-en un Vous pouvez aussi aller directement sur cette page ...