Modifier mon mot de passe
Afin de modifier le mot de passe de votre compte client, il faut aller dans votre compte/Informations.
Il
suffit ensuite d'entrer votre mot de passe actuel et de cliquer sur
"Modifier le mot de passe". Vous pourrez ensuite entrer votre nouveau
mot de passe.
Related Articles
J'ai oublié mon mot de passe
Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte client, vous pouvez le récupérer en cliquant sur "Mot de passe oublié". Vous allez alors recevoir par e-mail un lien permettant de réinitialiser ce mot de passe. Penser à consulter vos SPAM en cas ...
Je souhaite modifier mon adresse de livraison
Si votre commande est validée et que vous souhaitez modifier l'adresse de livraison, il faut nous contacter via le formulaire de contact en nous indiquant la bonne adresse. Si votre colis n'est pas encore parti nous pourrons faire le changement ...
Modifier les informations personnelles de mon compte
Afin de modifier les informations personnelles de votre compte, il faut se connecter à votre compte sur la page de connexion Une fois connecté à votre compte, rendez-vous dans la partie Informations Vous pouvez modifier les informations et cliquer ...
Combien de spots ou ampoules LED pour une pièce ?
Combien de spots faut-il installer ? Lorsque l’on souhaite dimensionner ou modifier l’éclairage, l’une des premières questions qui se pose est de déterminer le nombre de points lumineux nécessaire. L'idée est de trouver combien de spot installer au ...
Quelle teinte de lumière choisir ?
Comment choisir la teinte de lumière (blanc chaud, blanc neutre, blanc du jour) pour votre éclairage LED ? LE BLANC CHAUD - 2700~3000K : c’est la couleur de température la plus habituelle car est très proche des ampoules à incandescence et halogène. ...