J'ai oublié mon mot de passe

J'ai oublié mon mot de passe

Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte client, vous pouvez le récupérer en cliquant sur "Mot de passe oublié".
Vous allez alors recevoir par e-mail un lien permettant de réinitialiser ce mot de passe. Penser à consulter vos SPAM en cas de non réception de ce mail.


    • Related Articles

    • Modifier mon mot de passe

      Afin de modifier le mot de passe de votre compte client, il faut aller dans votre compte/Informations. Il suffit ensuite d'entrer votre mot de passe actuel et de cliquer sur "Modifier le mot de passe". Vous pourrez ensuite entrer votre nouveau mot de ...
    • Mon adresse email existe déjà

      Lorsque vous essayer de créer un compte client sur note site et que vous obtenez le message d'erreur "L'adresse email est déjà utilisée, veuillez en choisir une autre ou vous connecter" Si vous obtenez ce message, votre compte client existe déjà dans ...
    • Je n'arrive pas à me connecter à mon compte

      Si vous n'arrivez pas à vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte client : - Vérifier que vous êtes bien sur la page de connexion ici : https://www.leclubled.fr/authentification - Si votre navigateur préremplie les champs e-mail et mot de ...
    • Quelle teinte de lumière choisir ?

      Comment choisir la teinte de lumière (blanc chaud, blanc neutre, blanc du jour) pour votre éclairage LED ? LE BLANC CHAUD - 2700~3000K : c’est la couleur de température la plus habituelle car est très proche des ampoules à incandescence et halogène. ...
    • Combien de spots ou ampoules LED pour une pièce ?

      Combien de spots faut-il installer ? Lorsque l’on souhaite dimensionner ou modifier l’éclairage, l’une des premières questions qui se pose est de déterminer le nombre de points lumineux nécessaire. L'idée est de trouver combien de spot installer au ...