Ajouter ou supprimer une adresse de livraison ou facturation
Afin de modifier les informations personnelles de votre compte, il faut se connecter à votre compte sur la page de
connexion Une fois connecté à votre compte, rendez-vous dans la partie Adresses
Ici vous pouvez ajouter, supprimer ou mettre à jour une adresse
Related Articles
Comment passer une commande avec une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation
Lorsque vous souhaitez passer une commande avec une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation, il faut sélectionner l'option "L'adresse de facturation est différente de l'adresse de livraison" Sur la page de commande, étape 2 : ...
Combien de spots ou ampoules LED pour une pièce ?
Combien de spots faut-il installer ? Lorsque l’on souhaite dimensionner ou modifier l’éclairage, l’une des premières questions qui se pose est de déterminer le nombre de points lumineux nécessaire. L'idée est de trouver combien de spot installer au ...
Nos moyens de livraison
Une expédition rapide et soignée Retrait en magasin Si vous être proche du département 43 Haute-Loire, vous pouvez venir retirer gratuitement votre colis à notre entrepôt : Le Club LED ZA du Patural 43210 Bas en Basset Options de livraison pour la ...
Quel est le délai de livraison ?
Quel est le délai de livraison ?Le délai de livraison de chaque produit est noté sur la fiche produit en haut à droite Si le produit est noté : En stock : expédition le jour même si commande avant 13h ou le lendemain sinon Envoi sous 1j : expédition ...
Quelle teinte de lumière choisir ?
Comment choisir la teinte de lumière (blanc chaud, blanc neutre, blanc du jour) pour votre éclairage LED ? LE BLANC CHAUD - 2700~3000K : c’est la couleur de température la plus habituelle car est très proche des ampoules à incandescence et halogène. ...