Je n'arrive pas à me connecter à mon compte
Si vous n'arrivez pas à vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte client :
- Si votre navigateur préremplie les champs e-mail et mot de passe vérifier que ces informations sont correctes en retapant les informations
-
Si vous avez perdu votre mot de passe vous pouvez cliquer sur "Mot
de passe oublié" afin de réinitialiser votre mot de passe. Vous allez alors recevoir par e-mail un lien permettant de réinitialiser ce mot de passe. Penser à consulter vos SPAM en cas de non réception de ce mail.
Related Articles
Me connecter et me déconnecter de mon compte
Se connecter à son compte client Afin de vous connecter à votre compte, il suffit de cliquer sur l’icône suivante située en haut à droite de notre site Entrer ensuite vos identifiants de connexion dans les champs suivants : Vous pouvez aussi vous ...
Modifier les informations personnelles de mon compte
Afin de modifier les informations personnelles de votre compte, il faut se connecter à votre compte sur la page de connexion Une fois connecté à votre compte, rendez-vous dans la partie Informations Vous pouvez modifier les informations et cliquer ...
Bien éclairer mon miroir grâce à la LED
Eclairage d'un miroir Dans la salle de bain, dans votre chambre, dressing ou encore au-dessus de votre coiffeuse, votre miroir ne pourra être bien utilisé et vous servir au mieux que s’il est correctement éclairé, de façon à ce que la lumière se ...
Le suivi du colis indique livré mais je n'ai pas reçu pas commande
Si le suivi du transporteur indique le colis "livré" mais que vous ne l'avez pas reçu il a peut être été déposé directement sans signature. Nous vous conseillons de vérifiez votre boîte aux lettres, faire le tour de votre domicile et de votre jardin ...
À quel moment mon compte bancaire sera-t-il débité ?
Nous débitons votre carte bancaire, compte Paypal ou AmazonPay dès le passage de votre commande sur notre site internet.