Je n'arrive pas à me connecter à mon compte

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte


Si vous n'arrivez pas à vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte client :
- Vérifier que vous êtes bien sur la page de connexion ici : https://www.leclubled.fr/authentification
- Si votre navigateur préremplie les champs e-mail et mot de passe vérifier que ces informations sont correctes en retapant les informations
- Si vous avez perdu votre mot de passe vous pouvez cliquer sur "Mot de passe oublié" afin de réinitialiser votre mot de passe. Vous allez alors recevoir par e-mail un lien permettant de réinitialiser ce mot de passe.
Penser à consulter vos SPAM en cas de non réception de ce mail.

    • Related Articles

    • Me connecter et me déconnecter de mon compte

      Se connecter à son compte client Afin de vous connecter à votre compte, il suffit de cliquer sur l’icône suivante située en haut à droite de notre site Entrer ensuite vos identifiants de connexion dans les champs suivants : Vous pouvez aussi vous ...
    • Modifier les informations personnelles de mon compte

      Afin de modifier les informations personnelles de votre compte, il faut se connecter à votre compte sur la page de connexion Une fois connecté à votre compte, rendez-vous dans la partie Informations Vous pouvez modifier les informations et cliquer ...
    • Bien éclairer mon miroir grâce à la LED

      Eclairage d'un miroir Dans la salle de bain, dans votre chambre, dressing ou encore au-dessus de votre coiffeuse, votre miroir ne pourra être bien utilisé et vous servir au mieux que s’il est correctement éclairé, de façon à ce que la lumière se ...
    • Le suivi du colis indique livré mais je n'ai pas reçu pas commande

      Si le suivi du transporteur indique le colis "livré" mais que vous ne l'avez pas reçu il a peut être été déposé directement sans signature. Nous vous conseillons de vérifiez votre boîte aux lettres, faire le tour de votre domicile et de votre jardin ...
    • À quel moment mon compte bancaire sera-t-il débité ?

      Nous débitons votre carte bancaire, compte Paypal ou AmazonPay dès le passage de votre commande sur notre site internet.