Modifier et suivre ma commande
Je n'ai pas reçu d'email de suivi du colis
L'email avec le suivi du colis est envoyé dès que votre commande est expédiée. Si vous n'avez pas reçu cet email cela signifie que la commande n'a pas encore été expédiée. Vous pouvez aussi vérifier le statut de la commande dans votre espace client.
Comment suivre mon colis ?
Dès que votre commande est expédiée, nous envoyons un email contenant le suivi du colis. Le lien de suivi permet de suivre le cheminement de votre colis sur le site du transporteur. Vous pouvez également retrouver ce lien de suivi dans votre espace ...
Comment retourner tout ou partie de ma commande ?
Si vous ne souhaitez pas conserver tout ou partie de votre commande, vous pouvez faire un retour pour le remboursement des articles retournés. Pour cela le retour doit être faire dans les 14 jours. Pour que votre retour soit accepté, celui-ci doit ...
Comment annuler ma commande ?
Si votre commande a été validée mais que vous souhaitez l'annuler il faut nous contacter au plus vite en précisant votre référence de commande. Notre équipe support bloquera l'envoi de la commande et fera l'annulation souhaitée. Si votre commande a ...
Comment modifier le contenu de ma commande après validation ?
Si votre commande a été validée mais que vous souhaitez en changer le contenu il faut nous contacter au plus vite en précisant votre référence de commande et le changement souhaité. Notre équipe support bloquera l'envoi de la commande et reviendra ...