Je n'ai pas reçu d'email de suivi du colis
L'email avec le suivi du colis est envoyé dès que votre commande est expédiée.
Si vous n'avez pas reçu cet email cela signifie que la commande n'a pas encore été expédiée. Vous pouvez aussi vérifier le statut de la commande dans votre
espace client.
Related Articles
Le suivi du colis indique livré mais je n'ai pas reçu pas commande
Si le suivi du transporteur indique le colis "livré" mais que vous ne l'avez pas reçu il a peut être été déposé directement sans signature. Nous vous conseillons de vérifiez votre boîte aux lettres, faire le tour de votre domicile et de votre jardin ...
Combien de spots ou ampoules LED pour une pièce ?
Combien de spots faut-il installer ? Lorsque l’on souhaite dimensionner ou modifier l’éclairage, l’une des premières questions qui se pose est de déterminer le nombre de points lumineux nécessaire. L'idée est de trouver combien de spot installer au ...
Quelle teinte de lumière choisir ?
Comment choisir la teinte de lumière (blanc chaud, blanc neutre, blanc du jour) pour votre éclairage LED ? LE BLANC CHAUD - 2700~3000K : c’est la couleur de température la plus habituelle car est très proche des ampoules à incandescence et halogène. ...
Comment suivre ma commande ?
Vous avez réalisé une commande sur notre site www.leclubled.fr mais nous ne trouvez pas le suivi de la commande. Voici comment trouver les informations : 1. Allez sur www.leclubled.fr 2. Cliquer sur Connexion en haut à droite et connecter à votre ...
Comment suivre mon colis ?
Dès que votre commande est expédiée, nous envoyons un email contenant le suivi du colis. Le lien de suivi permet de suivre le cheminement de votre colis sur le site du transporteur. Vous pouvez également retrouver ce lien de suivi dans votre espace ...