Comment suivre mon colis ?

Comment suivre mon colis ?

Dès que votre commande est expédiée, nous envoyons un email contenant le suivi du colis. Le lien de suivi permet de suivre le cheminement de votre colis sur le site du transporteur.
Vous pouvez également retrouver ce lien de suivi dans votre espace client, onglet
"Historique de vos commande"
    • Related Articles

    • Comment suivre ma commande ?

      Vous avez réalisé une commande sur notre site www.leclubled.fr mais nous ne trouvez pas le suivi de la commande. Voici comment trouver les informations :  1. Allez sur www.leclubled.fr 2. Cliquer sur Connexion en haut à droite et connecter à votre ...
    • Comment supprimer un article de mon panier ?

      Si vous souhaitez supprimer un article de votre panier avant de passer commande, il faut se rendre sur la page panier Cliquer sur la corbeille pour supprimer le produit
    • Comment annuler ma commande ?

      Si votre commande a été validée mais que vous souhaitez l'annuler il faut nous contacter au plus vite en précisant votre référence de commande. Notre équipe support bloquera l'envoi de la commande et fera l'annulation souhaitée. Si votre commande a ...
    • J'ai reçu un colis ou produit endommagé

      Si le transporteur vous présente un colis endommagé, vous pouvez refuser le produit ou le colis concerné en indiquant sur le bon de livraison du transporteur vos réserves. Par la suite, veuillez nous envoyer directement un email de réserves via notre ...
    • Modifier mon mot de passe

      Afin de modifier le mot de passe de votre compte client, il faut aller dans votre compte/Informations. Il suffit ensuite d'entrer votre mot de passe actuel et de cliquer sur "Modifier le mot de passe". Vous pourrez ensuite entrer votre nouveau mot de ...