Mon produit est en panne (SAV)
Si votre produit est en panne, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact en nous indiquant la référence de commande, problème rencontré et éventuellement photo ou vidéo illustrative. Notre équipe support Le Club LED vous répond avec la procédure de résolution du problème ou retour SAV le cas échéant.
Nota : Les spots LED 12V achetés sans nos alimentations compatibles LED ne pourront pas jouir de garantie (toutes les alimentations ne sont pas compatibles avec les LED).
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Quelle est la durée de garantie de mon produit ?
Le délai de garantie légale est de deux ans (24 mois). Certains produits possèdent des garanties plus étendues allant de 3 à 10 ans. La garantie s’applique dès lors qu’un produit s'avère défectueux en raison d'un défaut de fabrication.
Quel est le délai de livraison ?
Quel est le délai de livraison ?Le délai de livraison de chaque produit est noté sur la fiche produit en haut à droite Si le produit est noté : En stock : expédition le jour même si commande avant 13h ou le lendemain sinon Envoi sous 1j : expédition ...
Où trouver la référence d'un produit sur le site ?
La référence de chaque produit est noté sur la fiche produit en dessous du titre En cas de soucis pour afficher la référence vous pouvez actualiser la page (F5).
Comment connaitre la disponibilité ou délai d'envoi d'un produit ?
Si vous souhaitez savoir si un produit est disponible il faut se rendre sur la page du produit en question. En haut à droite de la fiche la mention de stock est affichée : - En stock : produit en stock et envoyé sous 24h - Envoi sous XXj : produit en ...