Que faire si je reçoit une commande incomplète ?

Que faire si je reçoit une commande incomplète ?

Veuillez noter qu'il est possible que votre commande soit envoyée partiellement.
Dans tous les cas, le bon de livraison reprend la liste exacte de la marchandise envoyée. Il est aussi possible que votre commande ait été envoyée complète en plusieurs colis qui peuvent être livrés à 1 ou 2j d'intervalle selon le transporteur.
Malgré cela, si vous commande n'est pas complète, nous vous invitons à nous envoyer la liste des références manquantes via notre formulaire de contact ainsi qu'une photo du colis reçu.
Notre équipe support prendra contact avec vous afin de résoudre au plus vite ce soucis.
    • Related Articles

    • Comment suivre ma commande ?

      Vous avez réalisé une commande sur notre site www.leclubled.fr mais nous ne trouvez pas le suivi de la commande. Voici comment trouver les informations :  1. Allez sur www.leclubled.fr 2. Cliquer sur Connexion en haut à droite et connecter à votre ...
    • Comment annuler ma commande ?

      Si votre commande a été validée mais que vous souhaitez l'annuler il faut nous contacter au plus vite en précisant votre référence de commande. Notre équipe support bloquera l'envoi de la commande et fera l'annulation souhaitée. Si votre commande a ...
    • Que se passe-t-il si un spot/tous les spots/la télécommande ne fonctionne plus (SP-E0X, SP-R0X, SP-C09, SP-F109, SP-F110...)

      Vous souhaitez installer un kit de mini spot ou un réseau de spot de la gamme : SP-E01 SP-E02 SP-E03 SP-E04 SP-E05 SP-E06 SP-R05 SP-R07 SP-C09 SP-J109 SP-F110  Sachez qu'en cas de panne de l'un des spots les autres spots continuent à fonctionner ...
    • Comment faire un retour produit ?

      Vous avez réalisé une commande sur notre site www.leclubled.fr mais vous souhaitez faire un échange ou retour ? 1. Allez sur www.leclubled.fr 2. Cliquer sur Connexion en haut à droite et connecter à votre compte à l'aide de votre email et mot de ...
    • Comment passer une commande avec une remise pro ?

      Si vous êtes professionnel, vous pouvez demander l'ouverture d'un compte pro directement via notre formulaire de contact  en précisant la nature de votre activité, nom de l'entreprise et numéro de SIRET. Après étude par notre équipe votre compte pro ...