Le Club LED travaille depuis des nombreuses années avec les administrations publiques (Collectivités, Universités, Enseignements, Mairies, Administrations et Associations…). Ainsi, sur notre site vous pouvez payer par mandat administratif. Ce paiement est réservé aux administrations et aux collectivités.
L'acheteur crée un compte client en quelques minutes au nom de son administration.
Le compte Client permet d'enregistrer les coordonnées de facturation et livraison afin de ne pas avoir à les renseigner à chaque nouvelle commande. Il permet d'accumuler des points de fidélité et offre le suivi de commande.
Vos données personnelles sont strictement confidentielles, elles sont destinées exclusivement à Le Club LED pour le traitement et le suivi de votre commande.
Ces informations ne sont en aucun cas utilisées à des fins publicitaires ou cédées à des tiers.
Cliquez ici pour créer votre compte.
(Vous pouvez aussi nous demander un devis sans créer de compte via notre page contact).
Par courrier à :
Le Club LED
8 allée Amiral Charner
13470 Carnoux en Provence
Par mail à : contact[ @ ] leclubled.fr
Le bon de commande tamponné et signé engage votre administration à régler le montant de la commande avant échéance. La commande est, quant à elle, traitée immédiatement après la réception de votre commande et les produits expédiés à l'adresse indiquée selon leur disponibilité.