Le produit reçu ne correspond pas à ma commande ?

Le produit reçu ne correspond pas à ma commande ?

Malgré toute l'attention que nous portons à la préparation des commandes et à la description des produits si vous recevez un produit qui ne correspond pas à votre commande, nous vous invitons à envoyer :
  1. une photo du produit reçu
  2. une photo ou scan du bon de livraison
  3. une photo du code barre ou référence de l'article
Notre équipe support reviendra vers vous au plus vite afin de vous proposer une solution permettant de résoudre ce soucis.

    • Related Articles

    • Comment suivre ma commande ?

      Vous avez réalisé une commande sur notre site www.leclubled.fr mais nous ne trouvez pas le suivi de la commande. Voici comment trouver les informations :  1. Allez sur www.leclubled.fr 2. Cliquer sur Connexion en haut à droite et connecter à votre ...
    • Ma commande n'est pas validée après l'avoir finalisée

      Nous envoyons un email automatique après chaque validation de commande. Si vous n'avez pas reçu d'email de confirmation de commande de notre part (vérifiez vos SPAM) cela signifie votre paiement n'a pas été validé. Vous pouvez aussi vérifier si la ...
    • Le suivi du colis indique livré mais je n'ai pas reçu pas commande

      Si le suivi du transporteur indique le colis "livré" mais que vous ne l'avez pas reçu il a peut être été déposé directement sans signature. Nous vous conseillons de vérifiez votre boîte aux lettres, faire le tour de votre domicile et de votre jardin ...
    • Comment modifier le contenu de ma commande après validation ?

      Si votre commande a été validée mais que vous souhaitez en changer le contenu il faut nous contacter au plus vite en précisant votre référence de commande et le changement souhaité. Notre équipe support bloquera l'envoi de la commande et reviendra ...
    • Comment annuler ma commande ?

      Si votre commande a été validée mais que vous souhaitez l'annuler il faut nous contacter au plus vite en précisant votre référence de commande. Notre équipe support bloquera l'envoi de la commande et fera l'annulation souhaitée. Si votre commande a ...