Suivre sa commande

Comment suivre ma commande ?

Vous avez réalisé une commande sur notre site www.leclubled.fr mais nous ne trouvez pas le suivi de la commande. Voici comment trouver les informations : 

1. Allez sur www.leclubled.fr

2. Cliquer sur Connexion en haut à droite et connecter à votre compte à l'aide de votre email et mot de passe

 

Se connecter à son compte

3. Aller dans historique de mes commandes 

Historique de mes commandes

4. Cliquer sur détails 

Détails de la commande

5. Aller tout en bas de la page pour voir le transporteur et numéro de suivi 

Trouver le numéro de suivi

6. Si votre commande n'a pas été expédiée un message vous informe du réapprovisionnement en cours 

Commande en attente

Pour plus de détails sur le délai, vous pouvez nous contacter.

 


    • Related Articles

    • Quel est le délai de livraison ?

      Quel est le délai de livraison ?Le délai de livraison de chaque produit est noté sur la fiche produit en haut à droite Si le produit est noté : En stock : expédition le jour même si commande avant 13h ou le lendemain sinon Envoi sous 1j : expédition ...
    • Comment suivre mon colis ?

      Dès que votre commande est expédiée, nous envoyons un email contenant le suivi du colis. Le lien de suivi permet de suivre le cheminement de votre colis sur le site du transporteur. Vous pouvez également retrouver ce lien de suivi dans votre espace ...
    • Comment annuler ma commande ?

      Si votre commande a été validée mais que vous souhaitez l'annuler il faut nous contacter au plus vite en précisant votre référence de commande. Notre équipe support bloquera l'envoi de la commande et fera l'annulation souhaitée. Si votre commande a ...
    • Comment retourner tout ou partie de ma commande ?

      Si vous ne souhaitez pas conserver tout ou partie de votre commande, vous pouvez faire un retour pour le remboursement des articles retournés. Pour cela le retour doit être faire dans les 14 jours. Pour que votre retour soit accepté, celui-ci doit ...
    • Comment passer une commande avec une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation

      Lorsque vous souhaitez passer une commande avec une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation, il faut sélectionner l'option "L'adresse de facturation est différente de l'adresse de livraison" Sur la page de commande, étape 2 : ...