Réduction Pro LED

Comment passer une commande avec une remise pro ?

Si vous êtes professionnel, vous pouvez demander l'ouverture d'un compte pro directement via notre formulaire de contact  en précisant la nature de votre activité, nom de l'entreprise et numéro de SIRET. Après étude par notre équipe votre compte pro est validé, vous recevez un email de confirmation.

Comment bénéficiez de ma remise pro ?

1. Aller sur www.leclubled.fr

2. Cliquer sur Connexion en haut à droite et connecter à votre compte à l'aide de votre email et mot de passe

 

Se connecter à son compte


3. Entrer votre email et mot de passe ou connectez-vous via Google/Facebook

4. Une fois connecté si vous avez un compte pro les prix apparaissent avec la remise directement et HT.

5. Mettre les produits dans votre panier la remise est notée


6. Valider votre commande
7. Paiement différé 30j fin de mois
Nous demandons le paiement comptant de la première commande, une fois cette commande validée votre compte peut être basculé en paiement différé 30j fin de mois. 
Avec le paiement différé, vous passez les commandes sur le site, vous êtes livré et le règlement se fait par prélèvement automatique ou virement.
L’inscription au prélèvement se fait ici : https://pay.gocardless.com/AL0002Q6ZVZYVS
Si votre compte est validé en paiement différé vous pouvez payer avec



Dans ce cas la commande est envoyée et le paiement se fait à 30j fdm.

Par ailleurs, nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire ou devis/recherche de produits.

 

 


    • Related Articles

    • Comment passer une commande avec une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation

      Lorsque vous souhaitez passer une commande avec une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation, il faut sélectionner l'option "L'adresse de facturation est différente de l'adresse de livraison" Sur la page de commande, étape 2 : ...
    • Comment suivre ma commande ?

      Vous avez réalisé une commande sur notre site www.leclubled.fr mais nous ne trouvez pas le suivi de la commande. Voici comment trouver les informations :  1. Allez sur www.leclubled.fr 2. Cliquer sur Connexion en haut à droite et connecter à votre ...
    • Comment créer une commande avec retrait à notre entrepôt ?

      Si vous souhaitez venir récupérer votre colis directement à notre entrepôt dans le 43, vous pouvez passer votre commande sur le site en sélectionnant le mode de livraison "Retrait Magasin" Dès que le colis est prêt vous recevez un email et vous ...
    • Puis-je payer par mandat administratif/Chorus Pro ?

      Chez LeClubLED nous acceptons les règlements par mandat administratif ou Chorus Pro. Comment passer une commande avec règlement Chorus Pro ? Option 1 : directement sur le site Vous pouvez faire votre panier sur notre site et lors du paiement choisir ...
    • Passer les angles avec un ruban LED

      Lors de l'installation d'un ruban à LED il est souvent nécessaire de faire des angles, d'un point de vue esthétique il est important de faire des angles propres afin de ne pas avoir une lumière discontinue. Cette article vous donnes les principales ...