Vous avez réalisé une commande sur notre site www.leclubled.fr mais vous souhaitez faire un échange ou retour ?
1. Allez sur www.leclubled.fr
2. Cliquer sur Connexion en haut à droite et connecter à votre compte à l'aide de votre email et mot de passe
3. Aller dans historique de mes commandes
4. Cliquer sur détails et rendez-vous en bas de la page :
5. Cliquer sur l'ensemble des lignes que vous souhaitez retourner puis cliquer sur "générer un retour"
La fonction retour de marchandise n'est pas active ?
A. Votre colis n'est pas encore enregistré comme livré dans notre système -> veuillez nous contacter
B. Votre commande est trop ancienne, le retour n'est plus autorisé.
Un retour produit est alors généré dans votre compte, en attente de confirmation manuel par notre équipe.
6. Vous recevez un email avec les instructions de retour et votre retour passe "en attente du colis"
7. Imprimer le bon de retour et faire le retour colis
8. Dès réception du colis, nous vous contactons pour faire l'échange, avoir ou remboursement.