Comment faire un retour produit ?

Comment faire un retour produit ?

Vous avez réalisé une commande sur notre site www.leclubled.fr mais vous souhaitez faire un échange ou retour ?

1. Allez sur www.leclubled.fr

2. Cliquer sur Connexion en haut à droite et connecter à votre compte à l'aide de votre email et mot de passe

 

3. Aller dans historique de mes commandes 

4. Cliquer sur détails et rendez-vous en bas de la page :

5. Cliquer sur l'ensemble des lignes que vous souhaitez retourner puis cliquer sur "générer un retour"

La fonction retour de marchandise n'est pas active ?

A. Votre colis n'est pas encore enregistré comme livré dans notre système -> veuillez nous contacter

B. Votre commande est trop ancienne, le retour n'est plus autorisé.

 

Un retour produit est alors généré dans votre compte, en attente de confirmation manuel par notre équipe.

6. Vous recevez un email avec les instructions de retour et votre retour passe "en attente du colis"

7. Imprimer le bon de retour et faire le retour colis

8. Dès réception du colis, nous vous contactons pour faire l'échange, avoir ou remboursement.

 

    • Related Articles

    • Mon produit est en panne (SAV)

      Si votre produit est en panne, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact en nous indiquant la référence de commande, problème rencontré et éventuellement photo ou vidéo illustrative. Notre équipe support Le Club LED vous ...
    • Comment supprimer un article de mon panier ?

      Si vous souhaitez supprimer un article de votre panier avant de passer commande, il faut se rendre sur la page panier Cliquer sur la corbeille pour supprimer le produit
    • Comment connaitre la disponibilité ou délai d'envoi d'un produit ?

      Si vous souhaitez savoir si un produit est disponible il faut se rendre sur la page du produit en question. En haut à droite de la fiche la mention de stock est affichée : - En stock : produit en stock et envoyé sous 24h - Envoi sous XXj : produit en ...
    • J'ai reçu un colis ou produit endommagé

      Si le transporteur vous présente un colis endommagé, vous pouvez refuser le produit ou le colis concerné en indiquant sur le bon de livraison du transporteur vos réserves. Par la suite, veuillez nous envoyer directement un email de réserves via notre ...
    • Comment installer un profilé LED aluminium ?

      Le profilé LED en aluminium permet de créer des luminaires ou barres lumineuses de longueurs personnalisées s’adaptant parfaitement à votre projet (éclairage en corniche, dessous de meuble, escalier…). Le Club LED a sélectionné pour vous deux gammes ...